comment peut on mettre son hamster dans une cage habitrail c'est horible !!!!

Utilisateur anonyme

c'est trop petit

21 réponses
Utilisateur anonyme

bah il le laissent sortir mes pas sent sa surveillance

Utilisateur anonyme

Kenzzaa123 il a dit qu'il ne laisser pas sortir son hamster hors de sa cage

Utilisateur anonyme

si je le laisse sortir de sa cage mais pas souvent et au moins ma cage est plus grande

Utilisateur anonyme

je trouve que cest horrible les habitrail beaucoup trop petite !!!!!!!!!!!!:!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Utilisateur anonyme

"si je le laisse sortir de sa cage mais pas souvent et au moins ma cage est plus grande "

heu je parlait pas de toi mais de Malik car tu a dit

"bah il le laissent sortir mes pas sent sa surveillance"

et il faut le promener tout les jours même avec une grand cage

sa dépend moi j'ai ses cages mais j'en ai 2 collées et 1 cage est plus grande que celle ou il a les photos

a croire que c'est toi Malik

Utilisateur anonyme

Snoop, c'est lui car il y a 2 winnie

Utilisateur anonyme

merci de me l'avoir confirmais ip

Utilisateur anonyme

De rien

Utilisateur anonyme

ouai

Utilisateur anonyme

JE VOUS EXPLIQUE KENZA123 EST MA SOEUR