comment peut on mettre son hamster dans une cage habitrail c'est horible !!!!

Utilisateur anonyme

c'est trop petit

21 réponses
Utilisateur anonyme

Tu sais que ces cages sont petite pour qu'on puisse faire des extensions ? comme sa il kiffe aller dans les tuyaux

Utilisateur anonyme

ses vrai que ses bien trop petit

moi j'ai 2 cage harbitrail que j'ai collée

Utilisateur anonyme

ip dans la cage de mon hamster il y a un tuyaux qui relie les 2 cages et il adore courir dans ce tuyaux

Utilisateur anonyme

Bah oui c'est ce que j'ai dis

Utilisateur anonyme

oui ses pour confirmer ce que tu a dit

Utilisateur anonyme

Ah ... Désolé mais je suis pas dans mon assiette >

Utilisateur anonyme

a cause du golden

Utilisateur anonyme

* Hochement de tête *

Utilisateur anonyme

Ca fait rire de voir ca de la part d'un jeune garçon ayant un hamster obèse et ne le laissant pas sortir de sa cage... Affaire a suivre.

Utilisateur anonyme

a oui sa ses sûres Shanka