comment peut on mettre son hamster dans une cage habitrail c'est horible !!!!
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Aaaah okey
JE VOUS EXPLIQUE KENZA123 EST MA SOEUR
ouai
De rien
merci de me l'avoir confirmais ip
Snoop, c'est lui car il y a 2 winnie
"si je le laisse sortir de sa cage mais pas souvent et au moins ma cage est plus grande "
heu je parlait pas de toi mais de Malik car tu a dit
"bah il le laissent sortir mes pas sent sa surveillance"
et il faut le promener tout les jours même avec une grand cage
sa dépend moi j'ai ses cages mais j'en ai 2 collées et 1 cage est plus grande que celle ou il a les photos
a croire que c'est toi Malik
je trouve que cest horrible les habitrail beaucoup trop petite !!!!!!!!!!!!:!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
si je le laisse sortir de sa cage mais pas souvent et au moins ma cage est plus grande
Kenzzaa123 il a dit qu'il ne laisser pas sortir son hamster hors de sa cage
- 3 petites questions pour mon hamster russe
- Dois je eloigner les cages de mes hamters dont une fille et un garcon?