comment peu-t-on maltrèter les animaux

Utilisateur anonyme

bonjour mon amie et moi regardons des sites de refuge pour chevaux et nous vouions des chevaux en tres mauvais etats et je me demandais comment on pouvais mal tréter c'est pauvre animaux est-ce quelqu'un connait un personne qui deja mal trèter un animal car j'aimerais savoir pourquoi ces personne font ca

25 réponses
Utilisateur anonyme

Je ne saisi vraiment pas ton obstination pour comprendre pourquoi des personnes maltraitent leurs animaux!? J'ai posté un lien sur ce chat et il répondait clairement à ta question! Je ne sais pas ce que tu peux attendre de plus? Je crois quand même que les réponses des gens ont été assez claires!

Utilisateur anonyme

Merci Lea!!!!

C'est que des idiot qui font sa il n'ont pas de coeur.

Je vais vous mettre un lien, regarder:

http://www.refuge-cheval.com/Histoires%20chevaux/Garry/Garry.html

Si vous voulez plus d'info aller sur Refuge c.h.e.v.a.l

Utilisateur anonyme

DSL!!

http://www.refuge-cheval.com

Voila c'est sa.

Utilisateur anonyme

Cliqué sur pensionnaires puis sur le livre qui est au dessus du chevaux, Garry.

Utilisateur anonyme

merci vous verz un petit poney blanc et cliquer sur le petit livret cliquer dessus et vous verez son histoire (HORRIBLE!)