comment peu-t-on maltrèter les animaux
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Et bien il y a des gens qui ne sont pas très intelligents et n'aiment pas les animaux.
je crois que tu a raison mais mon frère a une petite amis et elle a un chien et se chien c'est fais 2 fois maltraiter une fois ou il se prenais des coups et la deuxieme ou ses proprietaire le laissait accrocher sur le balcon mais maintenant il est en securiter mais si un jour vous voyer un animal se faire mal traiter nésiter pa a maitre un point dans la figure a son maitre (excusez-moi je m'enporte) et si un personne sais plus de chose n'esiter pas a m'écrire!
Et de plus beaucoup d'être humains, n'ont aucune considération pour la vie animal!
Certaines personnes n'ont tout simplement pas de coeur, n'y de morale! Je ne crois pas que la maltraitance s'explique... Les gens font parfois des choses dont ils n'ont pas conscience, ou sans fiche et ne se remettent pas en question. D'autres trouvent un plaisir à faire souffrir; c'est assez irrationnel et remonte certainement à un problème psychologique du à une frustration quelconque!
Moi je ne connais personne et heureusement :)
25 commentaires sur 25