comment peu-t-on maltrèter les animaux

Utilisateur anonyme

bonjour mon amie et moi regardons des sites de refuge pour chevaux et nous vouions des chevaux en tres mauvais etats et je me demandais comment on pouvais mal tréter c'est pauvre animaux est-ce quelqu'un connait un personne qui deja mal trèter un animal car j'aimerais savoir pourquoi ces personne font ca

25 réponses
Utilisateur anonyme

:( :@

Utilisateur anonyme

moi j'aimerai quequ'un de cèrieux ou qui connais une personne qui a deja maltrèter son animal je veux que des personne expérimenter me repondent SVP!

Utilisateur anonyme

bon tès si personne ne me dit plus rien alors cette affaire est clos merci a vous tous et si jamais vous en savez plus dites moi le merci

Utilisateur anonyme

bah merci, on met des message sur ton post pour essayer de te répondre comme on peut et c'est comme sa que tu nous répond? :(

Utilisateur anonyme

je ne crois pas qu'il y ait de personnes ici qui connaissent ce genre de cons. et d'ailleurs leurs raisons ne nous intéressent pas, et je ne comprends pas comment on peut s’intéresser aux raisons de ces gens là !

Utilisateur anonyme

moi je trouve sa interessant. plus on connais de chose sur notre ennemi plus on a de chance de le vaincre! ;)

Utilisateur anonyme

Connaître les raisons de ces gens tordus c'est leur accorder de l'importance et leur trouver des excuses , or ces gens là sont simplement des connards c'est tout

Utilisateur anonyme

Certaines personne se ''défoule'' sur leur animaux quand il sont énerver ou très triste...

Comme toi et vous tous je pense, je ne trouve pas sa normale du tout !

Utilisateur anonyme

merci a l'animal sauvage qui elle et sympa avec moi et aussi merci a bliblbi23 vous ete très sympa :)

Utilisateur anonyme

Car les gens se disent que c'est juste un animal, donc c'est une m*rde pour eux ! (pour certain biensure) donc ils s'en foutent ! Il croivent qu'un animal n'a pas de coeur comme eux !