Comment on fait pourquoi rendre signaler ces span ??

Meysaki
Meysaki

Vous avez sans doute remarqué ce robot qui polue le forum... Tout signaler prendrais un temps fou..Il faudrait qu'on le signale et que les gérant s'en occupe mais comment on fait ?

14 réponses
Meysaki
Meysaki

Parce que la ils sont vraiment dans toutes les rubriques...

En plusieurs fois et pas que dans les rongeurs...

Citer
Gabyn
Gabyn

Il suffit juste de signaler une fois, c-à-d en ouvrir un puis siganler l'abus, et les modérateurs suppriment le profil donc tous les messages correspondants

Citer
Meysaki
Meysaki

C'est fait maintenant :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Non mais là il faudrait surtout instaurer un captcha pour toute nouvelle ouverture de sujet...

Citer
Meysaki
Meysaki

Oui.. Depuis hier c'était une catastrophe sur ce site...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Carrément. C'est simple, je passais faire un tour, et tant qu'il y avait toutes ces cochonneries je ne cherchais même pas, je me reconnectais plus tard.

Comme si les arnaques en tous genres ne suffisaient pas, on a maintenant les pubs chinoises pour des universités américaines.

Citer
Docline
Docline

ca n'était ni en chinois ni en japonais; coréen ?

Je ne parviens pas à comprendre qui a un quelconque intéret à pourrir un site comme wamiz, cela dépasse mon imagination

Citer
Tityswood
Tityswood

ca n'était ni en chinois ni en japonais; coréen ?

Je ne parviens pas à comprendre qui a un quelconque intéret à pourrir un site comme wamiz, cela dépasse mon imagination

Nope, Coréen c'est beaucoup plus rond. Je serais partie sur un dérivé du mandarin pour ma part.

Citer
Gabyn
Gabyn

Ca y est, l'affreux virus revient. J'ai signalé aux modérateurs l'excellente idée du captcha de BeCool

Citer
Tityswood
Tityswood

Ca y est, l'affreux virus revient. J'ai signalé aux modérateurs l'excellente idée du captcha de BeCool

On leur a suggéré il y a déjà un moment, pour un soucis du genre, rien n'avait changé... :(

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?