Comment on fait pourquoi rendre signaler ces span ??
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Rebelotte cette nuit, c'est pénible
Quel est l'intérêt de rendre indisponible le forum de wamiz ?
Malveillance gratuite ?
C'est quand même bizarre ...
Nope, rien du tout à ce jour
J'ai testé dans Google traduction *)
C'est du chinois en effet
Je crois qu'il y a déjà un captcha non ?
Pour en revenir à la langue, c'est bien du chinois !
On leur a suggéré il y a déjà un moment, pour un soucis du genre, rien n'avait changé... :(
Ca y est, l'affreux virus revient. J'ai signalé aux modérateurs l'excellente idée du captcha de BeCool
Je ne parviens pas à comprendre qui a un quelconque intéret à pourrir un site comme wamiz, cela dépasse mon imagination
Nope, Coréen c'est beaucoup plus rond. Je serais partie sur un dérivé du mandarin pour ma part.
ca n'était ni en chinois ni en japonais; coréen ?
Je ne parviens pas à comprendre qui a un quelconque intéret à pourrir un site comme wamiz, cela dépasse mon imagination
Carrément. C'est simple, je passais faire un tour, et tant qu'il y avait toutes ces cochonneries je ne cherchais même pas, je me reconnectais plus tard.
Comme si les arnaques en tous genres ne suffisaient pas, on a maintenant les pubs chinoises pour des universités américaines.
Oui.. Depuis hier c'était une catastrophe sur ce site...