Comment on fait pourquoi rendre signaler ces span ??

Meysaki
Meysaki

Vous avez sans doute remarqué ce robot qui polue le forum... Tout signaler prendrais un temps fou..Il faudrait qu'on le signale et que les gérant s'en occupe mais comment on fait ?

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
14 réponses
Docline
Docline

Rebelotte cette nuit, c'est pénible

Quel est l'intérêt de rendre indisponible le forum de wamiz ?

Malveillance gratuite ?

C'est quand même bizarre ...

Tityswood
Tityswood

Nope, rien du tout à ce jour

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'ai testé dans Google traduction *)

C'est du chinois en effet

Je crois qu'il y a déjà un captcha non ?

Tityswood
Tityswood

Pour en revenir à la langue, c'est bien du chinois !

Tityswood
Tityswood

Ca y est, l'affreux virus revient. J'ai signalé aux modérateurs l'excellente idée du captcha de BeCool

On leur a suggéré il y a déjà un moment, pour un soucis du genre, rien n'avait changé... :(

Gabyn
Gabyn

Ca y est, l'affreux virus revient. J'ai signalé aux modérateurs l'excellente idée du captcha de BeCool

Tityswood
Tityswood

ca n'était ni en chinois ni en japonais; coréen ?

Je ne parviens pas à comprendre qui a un quelconque intéret à pourrir un site comme wamiz, cela dépasse mon imagination

Nope, Coréen c'est beaucoup plus rond. Je serais partie sur un dérivé du mandarin pour ma part.

Docline
Docline

ca n'était ni en chinois ni en japonais; coréen ?

Je ne parviens pas à comprendre qui a un quelconque intéret à pourrir un site comme wamiz, cela dépasse mon imagination

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Carrément. C'est simple, je passais faire un tour, et tant qu'il y avait toutes ces cochonneries je ne cherchais même pas, je me reconnectais plus tard.

Comme si les arnaques en tous genres ne suffisaient pas, on a maintenant les pubs chinoises pour des universités américaines.

Meysaki
Meysaki

Oui.. Depuis hier c'était une catastrophe sur ce site...

10 commentaires sur 14

Afficher plus
Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Ces sujets peuvent vous intéresser !
En voir plus
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?