comment occuper mon lapin quand je ne suis pas chez moi ?

Utilisateur anonyme

bonsoir tout le monde

si vous avez des idées d'activités ou de jeu pour que mon lapin s'occupe quand je ne suis pas chez moi ?

je suis preneuse

merci d'avance

6 réponses
Utilisateur anonyme

Toutes les réponses que tu te poses sont sur Marguerite & Cie.

Enfin tu dois privilégier des jouets qui lui permettent de satisfaire sa curiosité. Un lapin doit se divertir et faire de l'exercice, c'est important pour son épanouissement.

• Tunnel de jeu avec 4 entrées pour lapin qui sont beaucoup plus solide que les tunnels simples et en plus tu peux en acheter +sieurs et les associer,

1 ou 2 supports à nourriture Food-Ball à accrocher en hauteur (lapin en position debout),

• Jeu d'intelligence pour rongeur (je n'en ai pas mais j'en beaucoup de bien),

• Un objet stable qui peut servir de sentinelle (tabouret ou gros bac rempli de terre).

• Multiplier les endroits à découvrir. (cachette, plateforme)

• Enfin si c'est une solution envisageable pour toi un endroit où ton lapin pourra creuser à sa guise et sans danger.

Utilisateur anonyme

merci beaucoup sa me rend énormément service 😁

Utilisateur anonyme

Et si ton lapin est castrer tu peux lui mettre une peluche de préférence en forme de lapin ( en surveillant bien la 1ère fois pour éviter qu'il ne la machouille ) 😉

Utilisateur anonyme

Comment fabriquer un joiet poir mon lapereau de 2 mois merci d'avance

Utilisateur anonyme

Comment fabriquer un jouet poir mon lapereau de 2 mois merci d'avance

Utilisateur anonyme

Bonjour, j’ai une lapine de 4 mois, je ne sais pas comment l´occuper elle a une cabane et un tunel et de quoi gratter mais elle n’y va pratiquement jamais quoi faire ?

Merci