Coucou, j'ai 2 octodonnes depuis un peu moins d'un an qui sont TRES destructrices . C'est la 3 eme fois que je me vois dans l'obligation de changer leur cage puisqu'elles dévorent les barreaux toute la journée et font des trous dans les bacs en plastique . Je me suis donc tournée vers le terrarium (plus d'autres choix) . Il n'est pas très haut mais ont de la place pour 2 . A l'interieur le sol est tapissé de sable , elles ont des branches pour grimper ,une cachette , un duvet pour dormir , 2 tuyaux dont 1 un hauteur , une petite échelle a barreaux et du sopalin ou du coton (elles n'ont jamais voulu faire de roue) . Elles sortent aussi plusieurs heures par jour ,avec mes lapins qui vivent en total liberté ( ils s'entendent tres bien) . Le probleme est que je ne peux les laisser en liberté toute la journée puisqu'elles mangent absolument tout : plinthes , portes , meubles , tissus ,lino . Seulement malgré tout leurs accessoires elles ont parfois l'air de s'ennuyer ce qui m'embete beaucoup . Je voudrais savoir si quelqu'un a une solution pour d'abord les faire arreter de détruire tout sur leur passage , et si par hasard vous auriez des conseils pour qu'elles ne s'ennuient pas la plupart du temps . Si vous avez développé des techniques au fil du temps avec les votres je suis preneuse , merci .