comment nourrir un cochon d'inde sans lui donner de lait ?
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
merci Brava !! :)
Là, dans l'encadré violet tu as des recettes (:
http://www.passioncobaye.com/site/nourrir-bebe.html
merci de vos reponses :D
la vitamine C pas dans l'eau car la lumière la vaporise alors à la pipette :)
Théthé =]
merci de vos reponse les petit on 5 jours et ouèi ils sont avec la maman je donne des fruit et legume je varie entre les pomme carotte etc mais le probleme cest quelle refuse de manger des kiwi et de lorange pourtant ce sont des aliment riche en vitamine C jaimerais pas du tout que mes petit meurent je les aime deja...
Bonjour ,les petits sont-ils avec la mère ? ,si oui et si tu donne une bonne alimentation a la maman je crois que son lait fournira tout ce que les petits est besoins !
Si c non ,Comme l'ont dit YAHIA et SNOOP DOG tu peut donner les vitamines dans l'eau ,dans la nourriture ou directement dans la bouche !!
J'espère t'avoir aider !
le mieux est de donner la vitamine directement dans la bouche*les petits on quels age ?
et il sont avec sa mère ?
A mon avis tu devrais lui donner des vitamines dans l eau
8 commentaires sur 8