Comment nettoyer la cage de mes cochons d'Inde
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Je te conseil d'éviter le journal, ça salit la cage encore plus ( j'ai testé ), et ton chon va s'amuser à creuser pour attraper le journal, pour le déchiqueter, et risque de s’empoissonner à cause de l'encre.
La litière de chat n'est pas conseillé non plus. Et oui les copeaux de chanvre pour les cochons d'Inde c'est pas vraiment le top, mais c'est pas ' mauvais ', c'est juste pas le plus confortable pour les loulous.
Si tu prend des copeaux de bois dépoussiérés et anti-allergisant, tu mets une assez épaisse couche, tu n'auras pas besoin d'autres litières complémentaires.
merci pour vos réponse, mais la litière pour chat est très bien ! ma famille avant avait 2 cochon d'inde et ils métaient de la litière , dans mes magasin il ni a pas de litière pour rongeurs, le chanvre est mauvais pour le cochon d'inde mon véto me la dit .
Et je met quelques fois du carton en dessous mais pas tout le temps...
Oui moi aussi j'ai de la litière de chanvre...
Pour la litière je préfère lui mettre du chanvre, je trouve que c'est le mieux, il n'y a pas de déchet (tel que le poussière), c'est doux, cela absorbe bien, et il n'y a pas de graviter si il en mange un peu.
Oui ? Pourquoi ?
pourquoi ne pas utiliser de la litiere spéciale pour rongeurs?
* Mais j'ai une amie qui * ( première ligne )
Les copeaux perso je suis un peux contre...^^ Mais une maie utilise des copeaux et ses chons vont bien...
Après la litière pour chat je suis d'accord avec Codoan niveau "Après il faut faire attention a la litière pour chat, il y a de la poussière de litière, tes cochons d'inde peuvent la respirer ce qui n'est pas top pour leur poumons." Mais je sais pas vraiment si ça peut être dangereux pour eux...
Bonjour,
Je ne sais pas vraiment si cela est la meilleur solution, mais du temps que tes cochons d'indes ne mangent pas le papier journal ni la litière pour chat, ca va bien.
Après il faut faire attention a la litière pour chat, il y a de la poussière de litière, tes cochons d'inde peuvent la respirer ce qui n'est pas top pour leur poumons.