comment nettoyer la cage??

Utilisateur anonyme

Bonjour tout le monde, :)

Je viens d'acheter une nouvelle cage (Rody) pour mes premières souris qui arrive dans quelques jours.

je me demande si il faut nettoyer la cage sachant qu'elle vient du magasin

Si oui avec quoi?

Et après lorsqu’il faut la nettoyer +- toute les semaines (vu que les souris on la peau sensible) avec quoi nettoyer (à part du produit que l'on trouve en magasin)?

Merciii

3 réponses
Utilisateur anonyme

Coucou!

Je te conseille de laver la cage, même si elle est neuve.

Ça prends 20 min et moi qui suit un peu parano avec mes rongeurs, je lave tout ce qui est neuf. En plus ça enlève une partie de l'odeur du plastique.

Je n'utilise pas les produits "spécial rongeur" du commerce .

Je lave le bac et les gamelles au savon de Marseille

Les grilles à l'eau chaude ainsi que les étages et les biberons.

Voilà, j'espère t'avoir aidée.

Utilisateur anonyme

Je suis assez d'accord avec Kimora. Je nettoie aussi tout ce que j'achète. Après tu peux nettoyer avec tout ce que tu veux, il faut juste bien rincer. Personellement, je rince toujours à l'eau bouillante, histoire de tuer tout les petits microbes ! 👍 ✌

Docline

Vous pouvez aussi tremper un chiffon dans un peu d'huile chaude, ça nettoie bien et ça reste propre un peu plus longtemps