Comment nettoyer du sang sec ?

Lara28310
Lara28310

Bonsoir ma petite sœur a fait tomber ma gerbille. Elle va très très bien elle mange boit joue etc mais lorsqu'elles la fait tomber elle a saigner du nez et j'aimerais savoir comment je pourrais nettoyer le sang sec quil lui reste sans lui faire mal . Je sais que vous n'êtes pas véto ! Bonne soirée

3 réponses
ProvetoJuniorConseil
ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié

Bonjour,

Vous pouvez essayer de nettoyer délicatement avec de l'eau oxygénée, qui a pour propriété de dissoudre le sang, en plus d'être un antiseptique. Cela pourra le picoter un peu, mais ne sera pas néfaste pour sa santé.

Cordialement,

Amélie

" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "
Lara28310
Lara28310

Merci de m'avoir répondu cest bon elle na plus rien elle a du se laver seule je pense car elle na plus de sang 😄

Amel'
Amel'
Amélie, 17ans

Cependant a l'avenir faite vraiment très attention, votre petite soeur ne doit plus manipuler ta gerbille lorsqu'elle est debout face au vide.., et il faut que toi ou un adulte la surveille...Elle peu la manipuler sur un canapé ou sur un lit, une chutte peut être très dangereuse, si elle l'a fait tombée une fois, cela pourrait très bien se reproduire, surtout vue la vivacité d'une gerbille

" Amel' Passionnée "
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?