comment nettoyer ??????

Utilisateur anonyme

Bonjour, je pensais acheter une nouvelles maison a mon hamster, je voulais prendre celle ci http://www.amazon.fr/dp/B019ZOXPIK?psc=1 mais vue quelle est en polaire je ne sais pas comment la nettoyer car je suppose que l'odeur de la machine a laver est néfaste ou je me trompe bref la question serait comment puis-je laver une maison en polaire????

3 réponses
Roucoulou64
Passionné de comportement canin, j'étudie cela depuis quelques années associé aux méthodes d'éducation positives. Je suis aussi pet-sitter dans le 64. Au plaisir de vous aider, Laurie.

Bonjour, est tu obligé d'acheter cette cage?

Peut-être avec de la lessive sans produit, bio.

" Comportement canin et éducation positive/ Pet-sitter "
Utilisateur anonyme

Bonjour, non je ne suis pas obligé mais puisqu'elle commence a grandir je me suis dit qu'il lui fallait une nouvelle maison et je trouve celle ci très mignonne en plus ces une marque que j'avais envie d'essayer car elle est très apprécié des japonnais. Merci de votre réponse. 😁

Rodents
"il ne faut pas ruminer le passé" ... Merci pour tout ce que vous m'avez apporté, à jamais dans mon coeur.

Personnellement je ne conseillerai pas cela pour un hamster, il le rongera sûrement afin d avoir du matériel pour faire son nid et il risque donc de coincer cette matière dans ses abajoues ou d en ingurgiter :/

Après pour les sorties dans un parc pourquoi pas :)

Et lavé à la machine ne pose pas de soucis ^^