Comment mettre sa photo de profil ?

Utilisateur anonyme

Bjr

Je recherche changer ma photo de profil ?

Merci d'avance

Manon

4 réponses
Utilisateur anonyme

Tu vas en haut à doute , tu click sur ton pseudo

Après tu vas dans" modifier mon profil " qui se trouve où devrait se trouver ta photo

Utilisateur anonyme

merci en fin de compte j'ai trouvé comment faire

bonne journée

manon

Utilisateur anonyme

Hello je déterre un peu le sujet mais je n'arrive toujours pas à illustrer mon profil... 🤪 En effet lorsque je sélectionne l'image, je valide et hop elle disparaît sans s'afficher sur le profil 🤷

Utilisateur anonyme

Hello je déterre un peu le sujet mais je n'arrive toujours pas à illustrer mon profil... 🤪 En effet lorsque je sélectionne l'image, je valide et hop elle disparaît sans s'afficher sur le profil 🤷

Ok j'ai trouvé la réponse : Installer Chrome (problème de compatibilité de script avec IE probable)