Comment mes souris sont devenues des héroïnes?

Utilisateur anonyme

Avis à tous les membres qui connaissent des jeunes enfants, je viens de publier chez A*azon pour 3 euros des histoires racontant les aventures d’une famille souris dont chaque membre a bien existé dans la vie réelle !

La 1ère histoire publiée est :

Au secours Eglantine !

Les deux prochaines histoires à sortir sont :

La grande fête aux mille délices !

La grande avalanche !

Si vos enfants aiment le danger et le suspense je les invite à lire mes histoires afin qu’ils puissent s’évader de leur quotidien en suivant les aventures de Vagabonde et Vol au Vent !

En plus dans la 4ème histoire Breizhan va jouer un rôle déterminant pour sauver une des souricettes! L'idée de mes histoires est justement d'écrire des scénarios autour de tous mes animaux!

Dans un prochain épisode, j'intégrerais aussi mes trois Cochons d'inde.

Dans un prochain épisode, mes 5 rats sont aussi devenus les héros d’une histoire de pirates !

Et il y en a même un qui va épouser la princesse du royaume à la fin !

Voilà, au plaisir de faire rêver vos enfants !

http://www.amazon.fr/enfants-Ebook-Kindle-Livres/s/ref=nb_sb_ss_i_4_4?__mk_fr_FR=%C3%85M%C3%85Z%C3%95%C3%91&url=search-alias%3Dstripbooks&field-keywords=vagabonde+et+vol+au+vent&sprefix=vaga%2Cstripbooks%2C265&rh=n%3A301061%2Ck%3Avagabonde+et+vol+au+vent&ajr=0

Avant Noël, j'aimerais pouvoir publier 4 autres histoires, car la dernière parle du Royaume du Père Noël, avec sa fabrique de jouets et les petits lutins!

Mais mes illustrations me coûtant très chères, je dois d'abord faire de la publicité autour de mes 1ères histoires. :)

A ceux qui veulent bien m'aider à les promouvoir, je les remercie, car toute aide est la bienvenue!

Facebook, bouche à oreille, sites persos, blogs...

Un grand merci !

A bientôt !

2 réponses
Utilisateur anonyme

Une de mes illustrations!

Utilisateur anonyme

Une de mes illustrations!