Comment m'y préparer ? :'(

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mon hamster a 2 ans il tiens a peine sur ses quatre pattes . Il a dut mal a boire , et a manger ... Pour le " réanimé" je le pousse avec un crayon aucune réaction , je les mit une goutte d'eau pas de réaction... Il a du mal a ouvrir ses yeux et ses oreilles sont coller a sa petite tête ... Je sais qu'il va bientôt mourir mais j'arrive pas a accepter qu'il partent 🤧 Il habitait dans une cage alaska ou un truc qui ressemble a ça , une grande roue , il y a a peine quelques mois j'ai commençait a lui donner des bunnyrêve , de l'eau dans un abreuvoir a bec large , de la litière de chanvre et des lamelles de mouchoir au lieu des lit douillet ... J'espere qu'il était heureux 🤧🤧🤧🤧🤧🤧

20 réponses
Camou1
Camou1

courage la meilleure solution est d'aller chez le véto et de dire à ton petit hamster

Tania28700
Tania28700

Camou, son petit hamster s'est éteint.

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

RIP...333

Courage,il avait du soufrir...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

R.I.P petit boule de poils tendre

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci tout le monde 3 ✌

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

3

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

R.I.P 🤧

Courage a toi .

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à vous, moi à Québec je vais à la SPA pour l'euthanasie et c'est pas dispendieux que $15 dollars. Avez vous des societés protectrices des animaux chez vous ? Rensignez vous sur l'euthanasie. Moins cher que le veto!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Rip ptite boule de poil repose en paix ♥

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merciiii😌

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?