Comment m'y préparer ? :'(

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mon hamster a 2 ans il tiens a peine sur ses quatre pattes . Il a dut mal a boire , et a manger ... Pour le " réanimé" je le pousse avec un crayon aucune réaction , je les mit une goutte d'eau pas de réaction... Il a du mal a ouvrir ses yeux et ses oreilles sont coller a sa petite tête ... Je sais qu'il va bientôt mourir mais j'arrive pas a accepter qu'il partent 🤧 Il habitait dans une cage alaska ou un truc qui ressemble a ça , une grande roue , il y a a peine quelques mois j'ai commençait a lui donner des bunnyrêve , de l'eau dans un abreuvoir a bec large , de la litière de chanvre et des lamelles de mouchoir au lieu des lit douillet ... J'espere qu'il était heureux 🤧🤧🤧🤧🤧🤧

20 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

D'accord je vais en parler a mes parents , mais ils vont d'abord demander le prix . Ca coûte combien ? Et après qu'il soit euthanasier , est-ce que il peuvent me le redonner car je tien vraiment a l’enterrer 😔

Pitichou
Pitichou

Je suis d'accord avec Zanaya.

C'est mieux de le faire euthanasier que de le laisser souffrir.

C'est sûr que c'est dur..

Après pour le prix, ça dépend des vétos.

Je ne sais pas si tu peux le récupérer après mais tu peux toujours demander.

Courage.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Dac avec les filles,en petite urgence quand meme...

Tania28700
Tania28700

Malheureusement vous croyez que les parents vont emmener le hamster chez véto ? je doute fortement ! enfin je sous estime peut être les gens !

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Pitichou
Pitichou

Certains parents pensent que cela ne sert à rien d'emmener un hamster chez un veto car c'est un petit animal..

Heureusement, ce n'est pas le cas de tous..

Tania28700
Tania28700

Tout à fait d'accord avec toi !

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci de vos conseils mais mon hamster et mort aujourd'hui en revenant de l'école 🤧😔

Pitichou
Pitichou

Oh non..

RIP à lui..❤️

Et courage à toi.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci ...3

Tania28700
Tania28700

Courage à toi !!

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?