Comment les rendre moins peureux

Utilisateur anonyme

Bonjour

Nous avons 3 chonnes depuis début mars et on a vraiment du mal à les apprivoiser

J ai tente donner à manger dans la main mais des qu on le fait plus elles redeviennent peureuse

Elles se cachent sans arrêt mais si j enleve leur cabane elles se cachent sous les tapis et me defond tous leur parc

Elles ont un parc de 3 m carré et des légumes tous les soirs que l'une sait très bien me réclamer d ailleurs lol

Mais voila j aimerai qu elles soient moins trouillarde qu elles viennent plus vers nous

Comment faire ?

1 réponse
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je ne sais pas, essaye de les porter, les caresser plus souvent, même si elles ne veulent pas.

Au début c'est ce que je faisais, et maintenant elle aiment bien être portées, que j'aille les voir etcs...