Comment les convaincre ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut,

cela fais 2 ans que je rêve d'un lapin ( j'ai eu le temps de me renseigner ). J'ai déjà convaincu mes parents de m'en acheter un ( du moins ils m'avaient dis : "oui on s'en occupera dans 2 mois ) mais maintenant lorsque je leur redemande ils me disent : arrête avec tes obsessions ou on verra, ce qui m'énerve car ils m'avaient dis oui donc je suis obligé de les reconvaincre ce qui est loin d'être facile. En plus je possède un grand jardin et je peu le laisser dans ma chambre ( fils électriques cachés… ) peut-être que ça peu me service pour les convaincrais ? Auriez-vous des idées pour les reconvaincre ?

Merci d'avance.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
34 réponses
Coco33150
Coco33150

Etant moi même maman, mon fils voulait un chien il y a 3 ans.... je n'ai pas envi de m'occuper du chien même si j'aime bcp les chiens... je suis en appart....

P'titefleur
P'titefleur

Lorsqu'on adopte un animal c'est en accord avec toute la famille.....autrement un jour ou l'autre cette petite bête risque d'en pâtir.....

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je rejoins l'avis de Coco. Désolé.

Coco33150
Coco33150

Si tes parents ne veulent plus c'est qu'ils ont leurs raisons !!!

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?