Comment les apprivoiser ?
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Je pense qu'en essayent de la toucher avec des friandises et de l'attirer, au bout d'un moment elle aura confiance en toi ! :)
Avec des légumes, car certaine friandise n'interesse pas les hamster .
Ne les caresse pas directement, commence sur les coté, et ensuite le haut, car elles vont penser que tu veu les prendre et ça les brusquerais .
Quand je dis "des friandises" c'est des graines, des légumes etc...Je ne dis pas simplement des friandises.
Désolé je pensais juste des friandise .
Ce n'est pas grave 😌.
Parce que si sa cage est trop petite, il est peut être territorial
Coucou Chuppa Chups !
Quelles sont les dimensions de la cage de ton hamster ? :)
Je profite de ce forum car jai le meme probleme sauf que le mien crie.
Oui, je le sais. 😌
Et oui j'ai bien séparé les deux :)
Apprivoiser prend du temps, tu ne pourra jamais forcer un animal à avoir confiance en toi..
Patience 😉 et tu as bien séparé tes deux hamsters ?
Je pense qu'en essayent de la toucher avec des friandises et de l'attirer, au bout d'un moment elle aura confiance en toi ! :)
Ne les caresse pas directement, commence sur les coté, et ensuite le haut, car elles vont penser que tu veu les prendre et ça les brusquerais .
Quand je dis "des friandises" c'est des graines, des légumes etc...Je ne dis pas simplement des friandises.
Désolé je pensais juste des friandise .
Ok. Merci de ta réponse :)
"Pensez vous que si je continue de lui présenter la graine sans faire de gestes brusques, elle comprendra qu'il n'y a rien à craindre ?"
Je pense quand répétant le même mouvement à chaque fois elle n'auront plus peur de toi au bout d'un certain temps :)...
- 3 petites questions pour mon hamster russe
- Dois je eloigner les cages de mes hamters dont une fille et un garcon?