Comment la laver ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou , je rentre de vacance et j'avais laissée mes chonne chez une amies mais le truc c'est que Luna ma chonne Shelty es vraiment sale elle a des énorme nœuds sur l’arriéré train , des nœuds mélanger de bout de foin de chanvre et d'urine ma luna es très sensible quant on la touche je voudrais donc vont conseil pour lui retirer sa merci

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
3 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

IL faut comme meme faire attention car laver un cochon d'inde c'est aussi lui enlever " sa protection " sur son poils mais si c'est pour le bien de ton cochon d'inde fait le mouille lui juste l'arriière train car si tu la laves , tu peux lui faire rentrer de l'eau dans les oreilles et s'est pas cool ! coupe lui les poils en noeuds et fais attention de ne pas la couper ! bon courage !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Au pire tu tape sur Yout*be : Comment laver mon cochon d'inde et tu vas avoir une vidéo ;)

Nes7
Nes7

Tu peux la laver (en faisant très attention à la température de l'eau car les cochons d'inde sont sensibles) et en même temps que tu la laves, tu lui coupes les noeuds (attention à ne pas la couper), elle sentira moins de gène que si tu la peignais ou lui coupais les poils directement. Mais il vaut mieux le faire à deux, pour éviter qu'elle ne fasse des mouvements brusques et qu'elle se coupe.

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?