Comment jouer avec son hamster?

Utilisateur anonyme

Salut!

Oui je sais ces derniers temps j'aime bien poser beaucoup de questions, mais bon c'est tellement beau d'en connaitre d'avantage chaque jour sur mes petits amours!^^ bref, j'adore jouer avec mes hamsters (famille de 3bebes+2parents) et je les sort quotidiennement et tres souvent.j'aime bien jouer a l'escalier infini le carresser les trucs basiques.mais j'aimerai avoir des idée pour qu'ils s'eclatent d'avantage et plus originals.quelque chose qu'ils aprecieront avant tout!

Merci de vite repondre❤️

22 réponses
Utilisateur anonyme

Je dis juste que de temp en temp il sont actif la nuit

Hugofrivol

Il faudrait les laisser dans ton jardin avec une boule à hamster est les laisser se promener ensemble avec. De la surveillance bien sur 😋☺