Comment jouer avec son hamster?

Utilisateur anonyme

Salut!

Oui je sais ces derniers temps j'aime bien poser beaucoup de questions, mais bon c'est tellement beau d'en connaitre d'avantage chaque jour sur mes petits amours!^^ bref, j'adore jouer avec mes hamsters (famille de 3bebes+2parents) et je les sort quotidiennement et tres souvent.j'aime bien jouer a l'escalier infini le carresser les trucs basiques.mais j'aimerai avoir des idée pour qu'ils s'eclatent d'avantage et plus originals.quelque chose qu'ils aprecieront avant tout!

Merci de vite repondre❤️

22 réponses
Opaline71

ça ne sert à rien de pourrir le forum de messages comme ça

si personne ne répond c'est que soit les gens n'ont pas de réponse à vous apporter soit tout le monde n'a pas encore vu votre message

moi aussi je lui est dit mais elle ne la pas très bien compris, la preuve

c'est franchement pénible les gens comme ça pfff

quel manque de savoir vivre sérieux !

maelfie

franchement kel salope jattend ma reponse si tu ne connais pas la reponse et ben ne rpd pas et si tout

Et si personne ne répond c que personne connais la réponse

maelfie

bonjour

jai un hamster russe il dors toute la journee il ne joue pas sauf avec sa roue toute la nuit et kan je le reveille il me mord il sort de sa cage mais il me mord kan meme comment je peut faire pour kil joue en dehors de sa cage et pou kil me morde plus et kil mecoute enfin

repondez moi vite svp cest urgent

Bonsoir

Au lieu de vous énerver depuis des heures à attendre une réponse , sachez qu'un hamster vie la nuit donc dort la journée , et si vous le réveillez en journée pour divers raisons , c'est logique qu'il vous morde

Moi les miens je m'en occupais en fin de journée quand ils se réveillent , pour apprivoiser votre hamster donnez lui de la nourriture avec vos doigts , il associra votre main avec des moments d'echanges que vous lui offrez , petit à petit il s'habituera à vous , mais surtout ne jamais réveiller un animal , sa seule défense si il a peur au réveil c'est de mordre

Vous avez ici sur le forum des pros de hamster qui vous répondront quand ils pourront

Bonne soirée et restez zen

Dieu merci, j'espère que sa va lui convenir

Opaline71

franchement kel salope jattend ma reponse si tu ne connais pas la reponse et ben ne rpd pas et si tout

je t'ai déjà répondu il me semble !!!

restes donc polie ou si ça ne te plaît pas vas voir sur un autre forum

de toute façon je t'ai signalé, quand on vient sur un forum on respecte les autres, il est inutile de flooder le forum tu n'auras pas de réponses plus vite

Opaline71

je pense que nos réponses ne lui ont pas plu lol

mais elle est pénible à flooder comme ça tsssss

Opaline71

ah bah je l'ai signalé moi cette nuit quand elle a insulté peut être pour ça lol

je l'ai signalé pour flood et insultes mdr

on lui répond gentillement et elle nous manque de respect faut pas abuser non plus

Utilisateur anonyme

Les hamster vivent la nuit du coup jouait avec eux en fin de journée pour tes hamster invente des jeux fabrique leur un parc par exemple

Opaline71

non les hamsters ne vivent pas la nuit, c'est une idée préconçue

beaucoup de hamsters sont aussi très actifs en journée

Utilisateur anonyme

Oui quelque un mais pas tous

Opaline71

j'ai quatre hamsters : 2 syriens et 2 russes hé bien sur les 4 j'en ai 3 qui sont très actifs la journée

il ne faut pas généraliser non plus