Comment incité mon hamster à grimper sur une échelle?

Utilisateur anonyme

J'ai une femelle russe et je lui ai acheter une cage haute avec deux étages. Pour y acceder il y a des échelles mais je ne le vois pas monté sur les plates-formes. Comment lui montrer qu'il peut monter? Est-ce qu'elle a peur?

15 réponses
Utilisateur anonyme

Oui je voulais essayer mais j'ai peur qu'il n'ose vraiment pas redescendre et qu'il sois traumatisé donc qu'il ne monte plus jamais et comme la cage est petite mais haute... j'aimerai bien qu'il s'amuse qu'il grimpe et qu'il joue sur les autres étages parce-que le bas est assez petit et y'a pas grand chose...

Utilisateur anonyme

tu peux lui mettre une graine sur chaque pieds de l'echelle !

Utilisateur anonyme

Mauvaise idée Fanny!

Comme la dit ip si au bout de 30 minute il n'ai pas redescendu enlève le et si il redèscen donne lui une friandise et essaye aussi de le faire monter avec une friandise!

Utilisateur anonyme

D'accord je vais essayer, merci beaucoup!

Utilisateur anonyme

Il y as des espaces entre les barreaux ? Il est possible que ton hamster est peur de se blesser...

Essaye d'en mettre une pleine! Sans doute aussi qu'elle n'aime pas grimper tout simplement :)