Comment incité mon hamster à grimper sur une échelle?

Utilisateur anonyme

J'ai une femelle russe et je lui ai acheter une cage haute avec deux étages. Pour y acceder il y a des échelles mais je ne le vois pas monté sur les plates-formes. Comment lui montrer qu'il peut monter? Est-ce qu'elle a peur?

15 réponses
Utilisateur anonyme

Une échelle échelle ? Tu as un photo du modèle ?

Utilisateur anonyme

Oui je vais en prendre une

Utilisateur anonyme

Voilà, c'est une échelle en plastique

Utilisateur anonyme

Voilà, c'est une échelle en plastique

Utilisateur anonyme

??? Il y a pas de photos

Utilisateur anonyme

une echelle asser pencher ou complétement droite ?

Normalement c'est instinctif chez le hamster pour qu'il grimpe a tous!

Utilisateur anonyme

Ah ça ne marche pas, et bien, c'est une échelle en plastique jaune, pas avec des barres comme une échelle normale... Je sais pas trop la décrire correctement...

Utilisateur anonyme

Elle est droite ou verticale ?

Utilisateur anonyme

Elle est verticale

Utilisateur anonyme

Donc met le sur sa plateforme et comme on dis tout ce qui monte finie par descendre, je dis de le mettre la haut que car je suis sur qu il va descendre sinon au bout de 30 minutes enlevé le