Comment incité mon hamster à grimper sur une échelle?
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Il y as des espaces entre les barreaux ? Il est possible que ton hamster est peur de se blesser...
Essaye d'en mettre une pleine! Sans doute aussi qu'elle n'aime pas grimper tout simplement :)
D'accord je vais essayer, merci beaucoup!
Mauvaise idée Fanny!
Comme la dit ip si au bout de 30 minute il n'ai pas redescendu enlève le et si il redèscen donne lui une friandise et essaye aussi de le faire monter avec une friandise!
tu peux lui mettre une graine sur chaque pieds de l'echelle !
Oui je voulais essayer mais j'ai peur qu'il n'ose vraiment pas redescendre et qu'il sois traumatisé donc qu'il ne monte plus jamais et comme la cage est petite mais haute... j'aimerai bien qu'il s'amuse qu'il grimpe et qu'il joue sur les autres étages parce-que le bas est assez petit et y'a pas grand chose...
Donc met le sur sa plateforme et comme on dis tout ce qui monte finie par descendre, je dis de le mettre la haut que car je suis sur qu il va descendre sinon au bout de 30 minutes enlevé le
Elle est verticale
Elle est droite ou verticale ?
Ah ça ne marche pas, et bien, c'est une échelle en plastique jaune, pas avec des barres comme une échelle normale... Je sais pas trop la décrire correctement...
une echelle asser pencher ou complétement droite ?
Normalement c'est instinctif chez le hamster pour qu'il grimpe a tous!
- 3 petites questions pour mon hamster russe
- Dois je eloigner les cages de mes hamters dont une fille et un garcon?