Comment habituer mon lapin a moi ?

Utilisateur anonyme

Bonjour, cela fais peux de temps que mon lapin est arrivé, cependant je le trouve assez craintif, lorsque je lui donne a manger dans ma main, elle vient sans problèmes et je peux la caresser mais lorsque je la caresse sans rien donner, elle va se cacher. Es-ce normal? Avez-vous des conseils pour l'habituer a moi, pour qu'elle ai moins peur?

19 réponses
Utilisateur anonyme

" le plus embêtant c'est quand je dois nettoyer la cage surtout /:"

C'est sur dès le premier jour,tu te lasse et bah dans un ans,je me demande ou va etre le lapin,car je te rappelle que c'est MINIMUM une fois par semaine et 3 fois l'édale.

Utilisateur anonyme

l'idéale

Utilisateur anonyme

Juste comme ça ;)

Qu'elle est la longeur de la cage ?

Tu conte le sortire cobien de temp par jour ?

Tu conte l'enmené au véto pour les vaccins ou c'est déja fait ?

Tu change l'eau du biberon tout les conbien ?

Tu nétoi la cage tout les combien ?

La cage est situé ou dans t'as maison ?

Voilà :)

Utilisateur anonyme

mais tu nettoie pas la cage toiut de suite, il faut attendre qu il s habitu et puis t es pas obliger de len porter pour le faire sortir, tu peut simplement le faire descendre et le laisser gamlbader

Utilisateur anonyme

1+ Eglantine.

Utilisateur anonyme

Eglantine: ''tu peut simplement le faire descendre et le laisser gamlbader'' Mais tant qu'il soit et qu'il reste au bon endroit.

Utilisateur anonyme

oui, mieux vaut qu il reste dans la cage mais quand elle va nettiyer c est l ioccasion de le faire sortir cxar surout si la cage est petite, un lapin a besoin de gambazder , pas trop au debut mais un peu quand mem

Utilisateur anonyme

Bonjours j ai acheter deux lapin samedi j'ai l'impression quelle sont déjà habitué à moi est-ce seulement une impression où est-ce vraiment le cas nous les prenons pour les mettre le divan elles viennent d eu meme sur nous mais elles veulent pas en cours qu'on les caresses est-ce normal ou dois-je encore le leurs laisser du temps?

Utilisateur anonyme

Bonjour' vous dites qu'il faut attendre quelques semaines avant de porter le lapin. La mienne rentre dès qu'on approche de la cage. Comment dois-je l'habituer à moi?