Comment habituer mon lapin a moi ?
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Merci beaucoup , le plus embêtant c'est quand je dois nettoyer la cage surtout /:
car sinon il risque de perdre confiance en toi et ca definitivement, ca vaut la peine d attendre quelques semaines quand meme
oui, laisse lui le temps de s habituer et attent pour la portee. Si tu peux lui donner a manger dans la main c est deja super!!!! il va lui falloire un peux de temps pour s habituer alors ne la brusque pas
Oui, c'est déjà très bien.
En même temps que tu la fasses venir, dis son prénom, petit à petit elle va l'assimiler =)
C'est déjà bien de pouvoir la caresser et lui donner quelques trucs a la main ? Ça va l'aider à s'habituer ?
2 jour c trop tôt pour le porter tu a bien fait moi j'ai attendu au moins 3 semaines pour le porter
Depuis ce soir enfaite, après l'avoir sortie et changé sa cage pour la première fois, j'ai beaucoup plus pu la caresser, mais je ne tenterais pas de la porter pour le moment, sa fais seulement 2 jours que je l'ai
il faut que tu l’habitue petit à petit à toi moi je l'ai éduqué petit à petit et maintenant il vient dès qu'il entend du bruit
Ca fait combien de temps exactement que tu l'as?
19 commentaires sur 19
- lapereau de 2 mois fais des petit bruit quand je le caresse
- Comment ''exploiter'' son lapin? 😂 (engrais, compost...)