Comment habituer mes Chons à être pris pour câlins etc ...

Utilisateur anonyme

Bonjour a tous , voilà , j'ai une nouvelle question , comment habituer mes Chons a être pris pour des câlins etc ...? Parcequ'à chaque fois que j'essaye de mettre ma main dans leur cage , ou de les carresser , ils ont peur . Tout les jours je les prends quand même et les carresses un peut tout les deux en même temps pour qu'ils soit rassurer , comment est ce que je pourrez les habituer a moi ? merci d'avance pour vos réponces ! =)

8 réponses
Utilisateur anonyme

Tu doit les prendre très souvent !! mes dsl je ne peut pas te renseigner +

Utilisateur anonyme

D'accord , merci mais les prendre souvent c'est a dire genre une heure ou autant que je peux , même si ils ont peur ? merci beaucoup pour ta réponse lulu-titegalie49 ! :D

Utilisateur anonyme

Oui des que tu peut mes une heures aussi c'est bien tant qu'il ne stresse pas trop !!

Utilisateur anonyme

Ok , merci beaucoup je vais essayer de les prendre tout les deux en même temps le maximum possible ! :) et encore merci de m'avoir répondue ! =)

Utilisateur anonyme

J'aimerais tellement qu'ils viennent d'eux même quand je met ma main dans leur cage , mais dès que j'essaye de les carresser ou même quand je met juste ma main , ils cours tout les deux dans tout les sens .... :-/ J'espere vraiment qu'en les prenant beaucoup , ils s'habituerons et viendrons pour réclamer des caresses !!! :-)

Utilisateur anonyme

Coucou , alors moi pour habitué mes chonnes a venir vers moi au debut je les prennais directement sur moi je m'asseyais dans mon lit et puis je leurs donnais des petit bout de fruit et legume elle les mangeais dans ma main ..et je l'ai caressais souvent sans obligatoirement les sortir de leur cage ..

Utilisateur anonyme

Etre passiant, gagner sa confiance.

Utilisateur anonyme

D'accord , merci a vous de vos réponses , moi aussi je les caresses dans leur cage et quand je les prends , il claques tout les deux des dents (sa veut dire que je les agase) :'( j'espere vraiment qu'ils viendrons ... merci de vos réponses encore une fois ! ^^