Comment faut-il faire pour les opprivoiser?

Utilisateur anonyme

Voila, j'ai acheté mes deux petites gerbilles femelles qui sont deux sœur chez un éleveurs. Je lu ses conseils pour réussir à les apprivoiser mais cela ne marche toujours pas, cela fait déjà 3 moins que j'essaye tous les jours. Donc svp aidez-moi à pouvoir les prendre. Et je dois trouver tout le temps des techniques pour les changer d'endroit pour laver leur cage, cela devient énervant.

MERCI d'avance.

1 réponse
Utilisateur anonyme

c'est bizarre que tu les ai acheter chez un eleveur et qu'elle sois pas apprivoiser... même en animalerie elle le sont... essai avec de la nourriture, je ne suis pas sur de moi mais il me semble que les gerbille sont insectivore dans la nature peut etre avec un ver de farine ou quelque chose comme ça elles seront plus attiré, et essai de laisser ta main dans leur cage tout les jours pendant 10 - 15 minutes dans bouger pour qu'elles s'y habituent