Comment faites-vous garder vos rongeurs ?

Utilisateur anonyme

Bonjour,

J'ai follement envie d'adopter une cochonne d'inde Shelty afin de la fiancée à un de mes petits mâles. Seulement voilà, cet été j'ai déjà eue beaucoup de mal à trouver quelqu'un pour me garder mes deux petits boûts à prix raisonnable (sachant que la plupart des "gardes animaux" demande 5E par jour et par animal (donc X3 )et 2E pour les légumes par jour) ce qui chiffre énormément pour 3 semaines ! Donc je me demandais comment ceux d'entre vous qui ont plusieurs rongeurs font lorsqu'ils partent pour une longues durée ? peut être avez vous des tuyaux ?

8 réponses
Utilisateur anonyme

moi quand j'avais mon cochon d'inde il venait avec moi en vacance.

Utilisateur anonyme

Oui c'est vrai que c'est le mieux mais moi j'emmene ma chienne et la cage des chons ne rentre pas dans ma voiture, j'en ais bien une plus petite qui prend tout le coffre (je ne l'utilise jamais plus d'une semaine car mes bb n'y sont pas à leur aise) mais de toute façon si je prend une fifille, il faudra les mettre dans deux cages séparées et là le transport ce complique encore (même pour les emmener chez une nounou... c'est pour cela que quand je vois toute ces personnes sur wamiz qui ont une grande famille d'animaux, je les envies mais jaimerai savoir si c'est difficile à gérer au quotidien.

Utilisateur anonyme

Sachez que la reproduction chez le cobaye est très dangereuse , je vous invite à aller voir le site "Passion Cobaye" , rubrique "reproduction" .

Utilisateur anonyme

Ba moi. J 'ai une grande famille alors soit quelqu'un me les garde ou alors je reste a la maison ...

Utilisateur anonyme

Moi c'est mon grand-père et l' oncle de ma mère (c'est mon voisin) .

Voila :D

Utilisateur anonyme

Heu je ne vois pas le rapport avec le post de Lollipop51 dans ça mais bon...

J'ai eu le même message mais au moins dans le miens sa fitait pas mal plus (rire)

Je n'ai pas eu à faire garder mes cochon d'inde mais moi je dirais de les faires garder par quelqu'un de proche de toi en qui tu as confiance qu'il aimeras tes cochons mais surtout en prendras soin !

Bonne journée et bonne vacance ;-)

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Moi,je garde le chon d'une voisine quand elle part en vacançes,pour ma chonchone,ce sont mes parents qui viennent garder la maison et qui s'occupent de Lilly-Rose.

Et j'attend avec impatience l'arrivée de deux bb pour novembre,issus d'une fratrie.

Utilisateur anonyme

perso je sui dans la loire et je sui pet-sitter alor les gens me laissent leur animaux et je leur fai payer pa cher (20 E la semaine) mai je sui particulier alor tu devrai voir avec des étudiant ou des pet sitter non professionel