Comment faites vous ?

Utilisateur anonyme

Bonjour, je me rends compte que depuis ces derniers temps je ne sais pas comment occuper ma petite Lilou, quel jouet leur acheter (je sais qu'un chon ne joue pas ) Mais comment le divertir un peu appart le laisser sortir :) Bisous.

Ps : Mercredi je vais a Jardiland pr copeaux et nourriture mais qu'est ce que je peux lui acheter là bas ?

Merci de vos idées ainsi que de vos conseils bisous.

13 réponses
Utilisateur anonyme

Beh 6 c'est bcp trop ;) Il faut faire les cages tout les 2 jours avec 6 chonchons ;)

Utilisateur anonyme

oui quand meme c était du boulot, j avais fait une avec separation au milieux de la cage les males d un coté les femelles de l autre.

Utilisateur anonyme

moi jen ai 14 et ils s'entende bien sauf quand l'on mettait les petit males avec les plus grand pour les separer ( ils avait 1 mois )