Comment faites vous ?

Utilisateur anonyme

Bonjour, je me rends compte que depuis ces derniers temps je ne sais pas comment occuper ma petite Lilou, quel jouet leur acheter (je sais qu'un chon ne joue pas ) Mais comment le divertir un peu appart le laisser sortir :) Bisous.

Ps : Mercredi je vais a Jardiland pr copeaux et nourriture mais qu'est ce que je peux lui acheter là bas ?

Merci de vos idées ainsi que de vos conseils bisous.

13 réponses
Utilisateur anonyme

nous à la spa on a 3 chons et on leur a mit un tunnel en foin que des bénévoles leurs ont prit en animalerie. ils adorent passer a travers et le manger :) moi sinon, quand j'avais des chons avant, je leur mettait dans la cage un petit bac ou je faisais pousser de l'herber et une fois qu'ils l'avaient mangé, ils aimaient beaucoup faire les fou dans la terre. mais effectivement, un chon ca joue pas trop enfin faut dire que je suis pas une pro des cochons d'inde donc je me trompe peut etre

Utilisateur anonyme

Mohh pauvres petit chons de la spa :(

Utilisateur anonyme

oui on a requisitionné 3 chons et 13 rats vendredi soir ! moi j'ai recuperé une ratoune pour agrandir ma troupe :p

Utilisateur anonyme

=) moi j'en voudrais bien un 2 eme mais mes parents veulent pas =(

Utilisateur anonyme

Je pense que prendre un compagnon à Lilou serait le mieux.

Les cochons d'Inde sont des animaux grégaires qui peuvent se laisser dépérir s'ils sont.

Explique-le à tes parents (:

Utilisateur anonyme

*s'ils sont seuls excuse-moi de l'oubli.

Utilisateur anonyme

Des copeaux ?! Des copeaux de bois en tant que litière ? BANI les copeaux pour ta Lilou ! :)

Utilisateur anonyme

Cocochons pk tu me parles de copeaux ! Lilou n'a pas de copeaux de bois mais des copeaux de chanvre ;) bisous.

Utilisateur anonyme

Ah , c'est juste que tu as écris que " copeaux " et donc j'ai pensée aux copeaux de bois *) Bisous :)

Utilisateur anonyme

bjr des coch d inde j .en ai eu 6 croi moi c etai le bordel dans les cages y passait leur temps a se courir aprés.