Comment faites vous ?
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
moi jen ai 14 et ils s'entende bien sauf quand l'on mettait les petit males avec les plus grand pour les separer ( ils avait 1 mois )
oui quand meme c était du boulot, j avais fait une avec separation au milieux de la cage les males d un coté les femelles de l autre.
Beh 6 c'est bcp trop ;) Il faut faire les cages tout les 2 jours avec 6 chonchons ;)
bjr des coch d inde j .en ai eu 6 croi moi c etai le bordel dans les cages y passait leur temps a se courir aprés.
Ah , c'est juste que tu as écris que " copeaux " et donc j'ai pensée aux copeaux de bois *) Bisous :)
Cocochons pk tu me parles de copeaux ! Lilou n'a pas de copeaux de bois mais des copeaux de chanvre ;) bisous.
Des copeaux ?! Des copeaux de bois en tant que litière ? BANI les copeaux pour ta Lilou ! :)
*s'ils sont seuls excuse-moi de l'oubli.
Je pense que prendre un compagnon à Lilou serait le mieux.
Les cochons d'Inde sont des animaux grégaires qui peuvent se laisser dépérir s'ils sont.
Explique-le à tes parents (:
=) moi j'en voudrais bien un 2 eme mais mes parents veulent pas =(