Comment faites vous ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour, je me rends compte que depuis ces derniers temps je ne sais pas comment occuper ma petite Lilou, quel jouet leur acheter (je sais qu'un chon ne joue pas ) Mais comment le divertir un peu appart le laisser sortir :) Bisous.

Ps : Mercredi je vais a Jardiland pr copeaux et nourriture mais qu'est ce que je peux lui acheter là bas ?

Merci de vos idées ainsi que de vos conseils bisous.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
13 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

moi jen ai 14 et ils s'entende bien sauf quand l'on mettait les petit males avec les plus grand pour les separer ( ils avait 1 mois )

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui quand meme c était du boulot, j avais fait une avec separation au milieux de la cage les males d un coté les femelles de l autre.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Beh 6 c'est bcp trop ;) Il faut faire les cages tout les 2 jours avec 6 chonchons ;)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bjr des coch d inde j .en ai eu 6 croi moi c etai le bordel dans les cages y passait leur temps a se courir aprés.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ah , c'est juste que tu as écris que " copeaux " et donc j'ai pensée aux copeaux de bois *) Bisous :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Cocochons pk tu me parles de copeaux ! Lilou n'a pas de copeaux de bois mais des copeaux de chanvre ;) bisous.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Des copeaux ?! Des copeaux de bois en tant que litière ? BANI les copeaux pour ta Lilou ! :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

*s'ils sont seuls excuse-moi de l'oubli.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je pense que prendre un compagnon à Lilou serait le mieux.

Les cochons d'Inde sont des animaux grégaires qui peuvent se laisser dépérir s'ils sont.

Explique-le à tes parents (:

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

=) moi j'en voudrais bien un 2 eme mais mes parents veulent pas =(

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?