comment fait-on ?

Utilisateur anonyme

bonjour a tous !

j'aimeraie savoir comment on fait pour suprimer un compte ?

parce que je veux suprimer mon compte ses trop long à expliquer mes je vais en créé un autre : noisettelove

merci de m'aider 🙂

carameletmoi

16 réponses
Ema0105

aucune idee desoler mais pk veut tu suprimer ton compte

Utilisateur anonyme

regarde

Utilisateur anonyme

parce que je me suis tromper pour caramel il spl noisette et anande nous avons découver quelle était un male

Utilisateur anonyme

ok

Utilisateur anonyme

mais quand je lais envoyer il l'envoie par mail ?

Antho70

Tu n'as pas besoin de créer un nouveau compte. Tu te rend sur le profil de tes animaux ou le tient si tu veux changer ton pseudo ,tu cliques sur "modifier mon profil" (inscrit sous la photo du profil),tu changes le nom et tu valides en bas de page.

Ema0105

dsl j'avais pas vue et d'accord avec Anthony c

Utilisateur anonyme

oui mes je peux pas changer mon pseudo !

Antho70

Ben si tu peu moi je lai déjà fait

Utilisateur anonyme

ok !