Comment faire une bin cage ?

Utilisateur anonyme

Bonjour/Bonsoir 😋

J'ai un hamster qui s'appelle Crunch, c'est une femelle.

Je me suis rendue compte que sa cage était inadaptée pour un hamster et trop petite 😯

Donc j'ai décidé de faire une bin cage !

Je sais qu'il faut :

Un box en plastique ( je vais prendre 130 L ) 🙄

Du grillage à lapin.

Des Boulons.

Des rondelles.

Cutter.

Perceuse.

Mais le problème ne viens pas de là !

Je ne sais pas du tout ou trouver du grillage à lapin, peu cher et en petite quantité !

Ou si vous avez d'autre types de grillages à me conseiller je suis preuneuse ! 😁

Merci :) !

6 réponses
Utilisateur anonyme

Tu peux en trouver dans des magasins de bricolage, j'ai refais la cage de mes rats (étant des bébés, ils passaient à travers les barreaux ^^') j'ai été en magasin de bricolage, j'en ai eu pour 20€. Après le grillage à lapin me semble adapté au niveau de la taille des mailles

Utilisateur anonyme

Merci beaucoup de m'avoir répondu 🙄 !

Utilisateur anonyme

Derien, bonne chance pour ta cage 😁 Met nous une photo de ton travail quand il sera fini 🙂

Utilisateur anonyme

Ok, je pense aller éffectuer mes achats ce week-end :) !

Utilisateur anonyme

Pour faire une porte dans lenclo de mon lapin nous avons pris du grillage dans un magasin de bricolage il y aura le grillage que tu souhaiteras sûrement dans ce type de magasins.

Utilisateur anonyme

Merci de ton aide Daisy ^^😁