comment faire un parc avec ses propres materieux ?

Utilisateur anonyme

coucou tout le monde .

j'aimerais faire un parc avec me propres materiaux ,car mes parents ne veulent pas acheter de parc ,je les comprend car il ont fais un effort en me laissant m'acheter une cage ,donc j'ai 3 cages plus un clapier .

mais voila je voudrais faire un parc ,ce qui et assez dur car maya le lapin arrive a sauter au dessus des coffres que j'ai mis donc j'ai retirer ,et et grand carton mais ,mes cochon d'indes arrive a pousser le carton :/

donc voila avez vous des idées ?

merci a ceux qui me répondront .

2 réponses
Utilisateur anonyme

slt je me suis pas embéter g récupérer du lambri que j'ai relier avec du bois!mais avec un rongeur le bois c'est surement pas le top!après quelque piquet et du grillage a poule feront l'affaire!

Utilisateur anonyme

merci de ta réponse ,j'ai oublier de préciser que c'est pour intérieur mais sa y est j'ai fait un grand parc avec du carton que je recouvrent de couvertures ^^