Comment faire un lit douillet pour mon cochon d'Inde sans utiliser la couture

13345

Bonjour une personne pourrait me trouver une idée pour faire un lit pour ma chonnes sans passer par la couture

5 réponses
Anna 147
passionnée par les animaux . Et aime plus que tout les animaux

Bonjour, vous pouvait mettre dans sa cachette du foin et elle va adoré car le mienne adoré sa avant ou de la paille et du foin dessus sa pourrait être bien

" Anna passionné par les animaux et aime les animaux plus que tout "

Tu peut utiliser Une couverture douce que tu plie en quatre ou coller des bouts de tissus avec une colle non toxique

" on croit que les animaux sont stupides car il ne parlent pas.Mais il parlent.suffit de savoir les écouter. "
Amel'
Amélie, 17ans

Tu peu sans avoir a utiliser la couture acheter des panier pour chat ou chiot sinon, perso j'en ais déjà acheté chez Actions ce n'est pas cher du tout, après si tu vas en animalerie c'est déjà plus chère mais si tu peu prend en là bas aussi

" Amel' Passionnée "
Anna 147
passionnée par les animaux . Et aime plus que tout les animaux

tu peu mettre des couverture, des vêtement qui sont vieux par exemple des serviettes ou des panier chat ou chien et action je conseil ce n'est vraiment pas chère je vais retourner là bas moi cet été pour faire la rentrer je conseil vraiment il y a tout à petit prix moi perso j'achète une partit de mes fourniture scolaire là bas et plein d'autre chose il y a aussi gifi là bas aussi c'est pas chère et bazarland aussi tu en trouvera la bas car j'en ai vu et j'en ai acheté là bas avant que sa ouvre action à Lisieux mais action ce n'est vraiment pas chère moi je recommande à 100% action

" Anna passionné par les animaux et aime les animaux plus que tout "

Tu peut lui mettre de la paille ou des fibres de chanvres