Comment faire un enclos pour rongeurs ?

Julie58

Bonjour ,

je veut comme toutes les personnes , que mon lapin , mon hamster et mon cobaye se dépense dans un enclos intérieur mais je ne sait pas comment m'y prendre pour le fabriquer je voudrai que l'on me donne des lien pour des sites qui l'explique car je n'en trouve pas des bons , Ou bien que l'on me donne des explication :

Exemple :

1) materiel

2) construction ....

Merci de me répondre assez vite .

PS : Pour le matériel , des choses qu'il est possible que je possede en ce moment si ça peut vous aidez j'abite a la campagne donc j'ai plein d'outils ...

17 réponses
Utilisateur anonyme

OK peut-être que tu as du grillage pour les poules(quelque choses comme ça) et que après tu forme un rectangle avec?

Julie58

Tu peut me donner le matos un peu comme une liste . puis le mode de fabrique STP

Melly

http://www.zooplus.fr/shop/rongeurs/cage_rongeurs/enclos_rongeurs/?gclid=CLf_s7ScxKgCFQRqfAodJGdzrA

Je viens de trouver sa ;)

Julie58

Merci quelqu'un d'autre ????

Julie58

Aussi et surtout des enclos a faire soit même !!

Melly

Celui-ci n'a pas l'air compliqué

Tu as juste à acheter la clôture en bois et à faire un rectangle, c'est à planter dans le sol, facile^^

Utilisateur anonyme

Mais sa ne peut pas le ronger ?

Moi aussi je prend les expemple ; pour mon futur lapin ...

Utilisateur anonyme

Pour moi c'est mon grand pere qui va me le faire (il est bricoleur) !

Melly

Tu entoures l'intérieur d'un grillage ou de cannasse si tu as peur.

Utilisateur anonyme

C'est quoi de la canasse ? Moi c'est mon grand pere qui me le fera ou alors ils en vendent plein sur Leboncoin .