Comment faire un enclo pour cobaye ?

Utilisateur anonyme

Bonjours!

Je voudrais savoir comment faire un enclo a défaire et refaire , interieur et exterieur ,et a emporter pour cochon d'inde.

J'aimerais bien faire un enclo tres facile (je ne suis pas tres bonne bricoleuse) (personnes dans ma famille 😁)

Voila j'espere que vous m'aiderez merci d'avance !!!

7 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjou,

Aucune idée comment tu pourrait en faire un. met tu pourrait en acheter un il y a pleins de sites (zoomalia, le bon coin, Ebay, etc..) personnellement j'en ai acheter un grand en animalerie pour 40€ il a une protection sur le dessus qui fait protection et anti soleil et il est pour l'intérieur et l'extérieur je te conseil vraiment d'acheter UN PARC POUR RONGUEUR, ces ceux que j'ai ! Et ces vraiment bien.😁

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Mes parents n'en veulent pas m'en acheter (je lui leur et dis d'en m'acheter un) Mais ils ne veut pas.

Ma mère veut faire un enlo (j'attend depuis ke je l'ai eu) et elle veut faire un enlo en vrai carton c'est pas l'expresion!(encor pire)

dsl si j'fais des fautes j'ecris vite

Utilisateur anonyme

Le carton c pas top il vas le rogner !

Utilisateur anonyme

Oui je sais xD C'est sa que je lui et dis

Utilisateur anonyme

Je pense qu'il faut que tu abandonne ton idée d'enclos en carton ;)

Utilisateur anonyme

Oui xD Mais on a enfin trouver un enlos assez grand pour pas chère !

Merci !

Utilisateur anonyme

je sais comment tu pourrais faire prend des grillages chez toi et accroche les avec des pinces et dés qu'ils ont finis de jouer enleve les pinces empilles les grillage et voila (pour avoir des grillage personnellement moi j'en est acheter dans des magasin de briocolage pour trois fois rien sinon je ne sais vraiment pas )Ou sinon moi je prend mon seche linge avec les griles pour etendre le linge je les deplient je les attaches avec des pinces et quand j'en aurais besoins je remet les chons dans la cage et je remet les grilles OU encore prend des planche de bois naturelle et atache les entre elle pour faire un enclos (je sais c'est pas très claire ) et a la fin detachelai et range les dans ta chambre quand tu as finis et voila salut :)voila a quoi sa peu ressembler :