Comment faire : souriceaux qui ont la diarrhée

Diadiadu38
Diadiadu38

Bonjour, les souriceaux de mon ami ont la diarrhée que faire ? On pense que c’est le lait car il y a du lactose dans le lait pour bébé. Mon ami a acheté du lait exprès sans lactose, ils mangent bien, s’il vous plaît donnez-nous des conseils si vous en savez plus que nous.

Merci

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
4 réponses
Diadiadu38
Diadiadu38

Merci

Lapinous Et Autres
Lapinous Et Autres
Mon pseudo est un peu nul mais c'est juste pour dire que j aime beaucoup les animaux et pas que les pinous 😝 Sinon j aimerais avoir tout les rongeurs possibles ( enfin surtout les...

alors il faudrait du lait pour chaton

" Une vie sans animaux, c'est pas une vie "
Lapinous Et Autres
Lapinous Et Autres
Mon pseudo est un peu nul mais c'est juste pour dire que j aime beaucoup les animaux et pas que les pinous 😝 Sinon j aimerais avoir tout les rongeurs possibles ( enfin surtout les...

oui désolé j avais mal lu le post

Lapinous Et Autres
Lapinous Et Autres

salut pas besoin de faire double post on sait que tes ou ce de pernelle38 as eu des souriceau et qu ils ont la diahrée

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?