Comment faire pour que votre hamster vous fasse confience

Lovecoquin
Je suis une passionnée d'animaux

Salut,

j'ai découvert une super technique pour que mon hamster me fasse confience. Ce qui veut dire qu'il se laisse prendre qu'il ne mort pas, qu'il ne fuit pas dans sa cage quand viens le temps de vouloir le prendre ect.

Premièrement tu as besoin d'être dans ton bain. Tu met une couverte au fond mais quand même épaisse parce que si jamais tu l'échappe qu'elle ou qu'il ne se fasse pas trop mal. Deuxièmement, il faut que vous y mettiez dès chose ou elle va reconnaître son odeur, comme ca elle va un peu moin paniquer quand elle va remarquer qu'elle n'est pas dans son espace à elle. Vous rester à peu près 2 minute pour commencer et puis vous augmenter à 5 puis a 10 puis à 15 minutes. Vous répéter cela pendant environ 1 mois ou jusqu'à ce que vous juger qu'il ait asser confience en vous

J'espère que mon article vous aura intéresser!

Bye

2 réponses
Lovecoquin
Je suis une passionnée d'animaux

et ca le but est de le prendre et que lui il s'habitue ??

Lovecoquin
Je suis une passionnée d'animaux

Oui