Comment faire pour que son hamster ne mord plus ?

Utilisateur anonyme

Bonjour,

J' ai un hamster qui s'appelle Charlotte (femelle) et qui depuis que l'ai fais que me mordre alors que je suis sa seule propriétaire (donc elle ne connait que mon odeur)

J'aimerai savoir si vous savez comment y remédier , car elle est très mignonne et j'aimerai quand -même pouvoir la prendre de temps en temps.

Si vous avez une solution , n'hésiter pas a me le dire !

Merci d'avance

6 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour Chloé,

Alors, pour ton hamster, depuis quand l'a-tu ?

Quelle est sa cage ? Ses dimensions ?

Si il mort, c'est peut-être que tu le dérange de trop, les hamsters sont des rongeurs nocturnes, le tient n'est peut-être donc pas forcément content de se faire réveiller en journée.

Utilisateur anonyme

Bonjour Chloé,

Alors, pour ton hamster, depuis quand l'a-tu ?

Quelle est sa cage ? Ses dimensions ?

Si il mort, c'est peut-être que tu le dérange de trop, les hamsters sont des rongeurs nocturnes, le tient n'est peut-être donc pas forcément content de se faire réveiller en journée.

Utilisateur anonyme

Souvent c'est un signe de territorialité du à une cage trop petite le minimum étant pour un hamster (n'importe quelle espèce) 80 cm de long sur 50 cm de large sans relier deux cages c'est d'un seul tenant et même si dans sa cage il y a des étages seul compte la surface du sol ^^

Pitichou

Je suis d'accord avec Horse-Adicted ^^

Si ta cage est trop petite, ton hamster est sûrement territorial.

Dans ce cas, il faudra lui acheter une cage adaptée

Utilisateur anonyme

Tout d'abord il faut plus d'informations comme dit précédemment. Depuis quand l'as tu ? D'où viens t elle ? Comment elle à été socialisé ? Quand la prend tu ? La réveille tu ? Tu la prend ou elle vient seul dans ta main ?

Utilisateur anonyme

Je l'ai déjà mis 3 fois dans une cage plus grande je vais la voir que quand je vais la nourrir puisque je ne peut pas la prendre je l ai depuis 1 ans et 5 mois elle vient d une animalerie ( meme si je sais que c est pas tres bien )