Comment faire pour que mon lapin réponde quand on l'appelle ?

Utilisateur anonyme

✌COUCOU!!!Comment faire pour que mon lapin réponde quand on l'appelle ????

2 réponses
Utilisateur anonyme

Il faut qu'il reconnaisse son nom. Par exemple, quand tu lui donne à manger ou quand tu le sors, répète lui son nom. Il a quel âge ton lapin ?

Utilisateur anonyme

Moi j'associe son prénom a un signe de la main ( moi j'agite mon poing près du sol, car son attention se concentre sur ça) et en même temps de l'autre main je lui donne une friandise. A force, quand elle me voit agiter la main ou l'appeler ("Viens ici, Vanille"), elle accours.