Comment faire pour que mon lapin m’aime

Liliabl

Mon lapin a cinq ans, Je lui fais des câlins je prends soin de lui, et pourtant quand je le prends dans les bras il tremble. Il ne veut jamais rester dans les bras. J’ai vu sur un site que les lapins peuvent aussi donner de l’affection. Comme faire des bisous, Ils savent répondre à leur prénom, et même certains montre leur ventre. Le miens ne fait rien de tout ça. Je ne comprends pas. Pouvez-vous me donner des astuces qui me permettrait que mon lapin me montre qu’il est heureux avec moi ? Je l’aime énormément et je voudrais faire tout pour qu’il soit heureux avec moi

4 réponses
Kanga38

bonjour,

j'ai eu beaucoup de lapins dans ma vie, et chacun on un caractère unique. Ce n'est pas parceque votre lapin ne vous montre aucun signe d'affection qu'il est malheureux.

déjà, est-ce que votre lapin est en liberté chez vous ?

car si il ne l'est pas, c'est une raison évidente de son "peut-être" malêtre...

Actuellement, j'ai un lapine naine, et c'est la lapine la plus affectueuse que j'ai jamais eu... Elle ne montre pas le ventre, ne fait pas de bisous, mais elle viens quand on l'appelle. Mais elle ne repond pas quand on dit son prénom, mais seulement lorseque l'ont fait un certain bruit. ont fait comme un gros bisous bruyant et elle accoure. Mais seulement car elle sait que c'est synonyme de bouffe. Le rappel est assez facile à apprendre à un lapin, mais encore une fois, ça dépend du lapin. Et cette lapine adore jouer à course poursuite ou a "araignée". C'est la seule lapine qui adore qu'on joue. Elle nous invite à jouer à course poursuite en faisant des minis sprint autour de nous et en faisant des sauts. Alors on se met à trottiner derrière elle et elle fait le tour de la maison en "fuyant". dès qu'elle en a marre elle s'engoufre sous le canapé. "araignée" c'est quand on fait rampé notre main vers elle, alors elle s'amuse a nous sauté sur la main en grognant et en faisant des cascades.

Kanga38

après je crois que aucun lapins n'aiment qu'on les prennes dans les bras. aucuns des miens n'est resté serein ou tranquille dans mes bras...

Un Petit Lapinou
Une fan des lapins ^^

Bonjour ! Les lapins en général déteste être porter car ses comme si pour eux on étais un prédateur qui voudrais lui faire du mal.Alors après chacun son caractère certain Lapin vont souvent montrer des signe d'affection d'autre moins mais cela ne veut pas dire qu'il ne vous aime pas ! J'ai eu un lapin très affectueux qui et malheureusement décéder il y a presque 1ans de cela il venait tout le temps pour se faire câliner et acceptais qu'on le prennent dans les bras et celui que j'ai en ce moment déteste tout sa ! Parfois il viens pour des grattouille ou pour nous faire quelque léchouille mais ses tout ! Donc se n'est pas parce que votre lapin ne montre aucun signe d'affection qu'il ne vous aime pas !

Bonne soirée !

" Regarde ton animal dans les yeux et tu ne pourras pas affirmer qu'il na pas d'âme "
Bullette

Il faut créé les lien il faut joue et tout et tout ..