comment faire pour que mon lapin arrête de ronger les barreaux de sa cage?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mon lapin ronge les barreaux de sa cage toute la nuit, c'est franchement insupportable, il arrête pas de me réveiller. Comment faire pour qu'il arrête?

18 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

un rongeur quand il mange les barreaux c'est qui veut ce usée les dents d'apres un éleveur

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Les pierres à ronger sont très mauvaises pour le lapin ça peut engendrer des calculs rénaux.

La seul chose à faire c'est la sortir 4h par jour. Elle s'ennuie.

si c'est un besoin de ronger les bout de bois ça ne sert pas à grand chose. Moi je lui donne une branche de cèleri et les légumes en général.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi aussi j'avais un hamster qui faisait ça et j'ai commencé à le sortir plus souvent et il a arrêté

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

prend lui des pierre a ronger tu verra il vas ce calmé

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ou un bout de bois...

Ma lapinne la nuit je met une couverture sur la cage en laisse quand meme un espace epour qu'elle puisse respiré et pour moi sa marcher...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Un lapin ça ronge, ça ronge , ... , 23h S/24 - le soir en plus de sa nourriture habituelle propose lui du pain très sec ou un épi de maïs (sec aussi ! ) pour occupation masticatoire -pendant ce temps il " n'attaquera" pas la cage .

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il peu y avoir plusieurs raison , soit il fait ses dents , soit il s'ennuis soit il veut sortir .

Pour qu'il te laisse dormir la nuit il faudrait que tu puisse le place dans une autre piéce .

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

moi aussi mes gerbilles font ça toute la nuit !!!

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?