Comment faire pour que mon hamster prennent du poids ?!

Milanatiny
Milanatiny

En gros : J’etais Chez une ami pendant 3 semaine Et tout les 3jours je remplissez l’eau et la gamelle de mon hamster Et il perd du poid petit à petit , Aidez moi svp je m’inquiète 😢 Il marche aussi très bizarrement ! C’est Pas c’est patte qui touche le sol, mais son ventre !!!

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
4 réponses
Rodents
Rodents
"il ne faut pas ruminer le passé" ... Merci pour tout ce que vous m'avez apporté, à jamais dans mon coeur.

Votre loulou doit sûrement commencé à se faire vieux

Emmenez le chez un véto spé NACs pour diagnostiquer son état

Milanatiny
Milanatiny

1 ans et 9 mois

ProvetoJuniorConseil
ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié

Bonjour,

qu'avez-vous donné à manger à votre hamster pendant ces 3 trois semaines ? Continue-t-il à se nourrir ? Parfois, les hamster cachent tous leurs aliments à un endroit de leur cage : je vous conseille d'inspecter la cage, cela vous permettra au moins de savoir si votre hamster se nourrit réellement.

D'autre part, avez vous pesé votre hamster ? Combien pèse-t-il ? Trouvez-vous que son comportement a changé, qu'il est moins vif qu'avant ?

Si votre hamster continue à perdre du poids et à se déplacer de façon anormale, je vous conseille de l'emmener rapidement chez un vétérinaire.

Alice - Étudiante vétérinaire de l'École Nationale Vétérinaire d'Alfort ( EnvA ) Chargée de Mission pour ProVéto Junior Conseil, la Junior-Conseil de l'EnvA http://proveto.net/

" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "
Chlorophylle
Chlorophylle

Bonsoir. Quel âge a-t-il ?

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?