comment faire pour que mes parents veuillent que j'aille 1 deuxième cochon d'inde !!!

Utilisateur anonyme

J'aimerait trots que ais parent accepte que j'ai un autre cochon d'inde,il on tellement de qualité : merveilleux,passionnant,intelligent,mignon,trot beau,choux et super gourmand !!! Et au qu’un défaut !!! Alors aider moi comment faire ??? 😉

7 réponses
maelfie

Bonjour,

Si t parents ne veut pas que tu as un 2eme cochon d'inde c qu'il y a une raison. Avoir un deuxième cochon d'inde c aussi de l'argent. Tu as déjà un cochon d'inde moi je trouve que c plutôt déjà bien, je pourrais même dire que tu pourrais être heureuse car beaucoup de personnes aimerait avoir un cochon d'inde ou autre et que leur parents ne veulent pas. Moi aussi j'aimerais avoir deuxième chien et mes parents sont pas d'accord et j'ai pas le choix d'accepter et d'attendre mon propre chez moi pour en avoir un.

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Si t parents ne veut pas que tu as un 2eme cochon d'inde c qu'il y a une raison. Avoir un deuxième cochon d'inde c aussi de l'argent. Tu as déjà un cochon d'inde moi je trouve que c plutôt déjà bien, je pourrais même dire que tu pourrais être heureuse car beaucoup de personnes aimerait avoir un cochon d'inde ou autre et que leur parents ne veulent pas. Moi aussi j'aimerais avoir deuxième chien et mes parents sont pas d'accord et j'ai pas le choix d'accepter et d'attendre mon propre chez moi pour en avoir un.

Seulement le cochon d'inde est un animal grégaires et doit vivre minimum a 2.

Tout d'abord , une chose , il aurais fallu y penser avant.

Ma mère au début , ne voulais pas , un peu avant noël je lui ais redemandé et expliqué que c'était un animal grégaire et que mon chon s'ennuyais et que j'avais tout prévus si la cooabitation se passerais mal.

Elle a accéptée. J'ai demandé pour noël si je pouvais avoir une cage double mais on a opté pour un clapier car il était bizarrement moin cher même si on y a mis l'argent de toute la famille.

Je lui aussi dis la loi en suisse obligeant a avoir OBLIGATOIREMENT 2 animaux minimum de la même espèce si ils sont grégaire.

Donc voilà les conseil que je te donne. Montre a ta mère que tu peu déjà bien t'occuper de ton cochon d'inde. Puis explique lui que c'est un animal grégaire puis lis lui des bout de site spécialisé lui prouvant ce que tu dis.

Katarina16
J'ai une réelle passion pour les rongeurs (surtout les cochons d'inde), grace à mon cochon d'inde Mimine, mon premier animal de compagnie (je ne compte pas mes bernards l'hermite :p)....

Pour avoir mon deuxième chon, j'ai rabaché à ma mère pendant 1 mois : "s'il te plait". Et ça à marché 😁 . Ducoup Tartine est arrivée :

" Mimine/Tartine "
maelfie

Il est trop mignon ton chon Katarina

Celine2

Bonjour,

Si t parents ne veut pas que tu as un 2eme cochon d'inde c qu'il y a une raison. Avoir un deuxième cochon d'inde c aussi de l'argent. Tu as déjà un cochon d'inde moi je trouve que c plutôt déjà bien, je pourrais même dire que tu pourrais être heureuse car beaucoup de personnes aimerait avoir un cochon d'inde ou autre et que leur parents ne veulent pas. Moi aussi j'aimerais avoir deuxième chien et mes parents sont pas d'accord et j'ai pas le choix d'accepter et d'attendre mon propre chez moi pour en avoir un.

Seulement le cochon d'inde est un animal grégaires et doit vivre minimum a 2.

Tout d'abord , une chose , il aurais fallu y penser avant.

Ma mère au début , ne voulais pas , un peu avant noël je lui ais redemandé et expliqué que c'était un animal grégaire et que mon chon s'ennuyais et que j'avais tout prévus si la cooabitation se passerais mal.

Elle a accéptée. J'ai demandé pour noël si je pouvais avoir une cage double mais on a opté pour un clapier car il était bizarrement moin cher même si on y a mis l'argent de toute la famille.

Je lui aussi dis la loi en suisse obligeant a avoir OBLIGATOIREMENT 2 animaux minimum de la même espèce si ils sont grégaire.

Donc voilà les conseil que je te donne. Montre a ta mère que tu peu déjà bien t'occuper de ton cochon d'inde. Puis explique lui que c'est un animal grégaire puis lis lui des bout de site spécialisé lui prouvant ce que tu dis.

Je suis tout à fait d accord. Dut à ta mère que c est contre nature de laisser ton chon seul c est comme si on l obligeait elle à vivre dans une pièce sans personne avec qui interagir et une télé en chinois ......

Au niveau des frais ça ne coûte pas beaucoup plus cher environ 40 eur par mois pour deux ci si tu donnes légumes matin et soir foin et extrémistes de qualite

_unx_follx_

Fait lui comprendre que c'est important pour ton chon..

" “Heureux les bisexuels qui peuvent regarder toute l’humanité avec les yeux de l’amour...” "
Utilisateur anonyme

😁 Merci à tous de vos raiponces !!!