comment fairé pour que mes animaux ne s'ennuie pas

Y2403

Bonjour j'ai un lapin et un cochon d inde j'aimerais savoir comment faire pour qu'il ne s'ennuie pas car je ne suis pas la toute la journée et le soir je les sors mais j'aimerais que la journée il ne s'ennuie pas ...

3 réponses
Meysaki

Des jouets à grignoter et à ronger ! Des tubes de sopalin remplis de foin avec Friandises au milieu, et aussi un truc que mes lapins adorent c'est une balle rempli de leur granulés *)

Et si Pinou est en liberté des truc pour grimper comme une Cabane géante pour chat...(ils aiment aussi les livres mais bon ils ont pas le droit... *))

Y2403

D'accord merci?

Y2403

*?