Bonjour tout le monde!
J'ai un lapin nain qui est arrivé dans notre petite famille depuis 3 semaines
lorsqu'il est dans sa caisse, il à l'air plutôt bien, il fait des bons, secoue la tête, s'étend de tout son long, balance ses jouets ...il fat le mort aussi (il bascule sur le côté et se roule sur le sol ^^)etc...mais quand je le sors pourqu'il se balade dans la chambre pendant 1h ou 2 (oui je sais c'est peu mais laissez moi vous expliquer pourquoi), il flippe beaucoup, et surtout il est difficile de l'attraper ^^
c'est pour ça que je ne le sors pas longtemps parce que je sens qu'il a trop peur pour apprécier, donc c'est à petite dose et au fur et à mesure je rallongerai le temps de balade jusqu'à ce qu'il soi en liberté dans la chambre toute la journée
mais surtout, je voudrais savoir comment faire pour qu'il réponde à son nom (il s'appelle Wizbi)...étant donné qu'il est jeune on m'a déconseillé de lui donner trop de friandises (légumes etc), du coup, comment le faire venir quand je l'appelle?
ah et pareil, il n'aime pas rester dans les bras... c'est la curiosité qui le pousse à ne pas rester en place?
je vous remercie pour vos réponses
en tous cas je vous souhaite une bonne année!!