comment faire pour qu elle n'est pas froid

Utilisateur anonyme

bonjour , c'est le premier hiver que je passe avec ma lapine ...j'ai besoin de votre aide :

ma lapine vit dans mon cellier (qui n'est pas très isolé)et depuis quelques jours ,elle creuse la paille fait "un nid", elle est assez froide et je pense qu'elle a froid

je voulais lui acheter un paniere pour etre au chaud (mais j'ai peur qu'elle la mange )pensez vous qu'elle la mangera?

ducoup je me suis orienter sur une paniere en plastique que je remplirais de paille .est ce que cela suffira ?

a votre avis que dois je faire pour qu'elle n'est pas froid ?

merci d avance

6 réponses
Utilisateur anonyme

Hum quelle chance à ta lapine !!!

Vivre dans une cage (apparemment très petite) qui est dans un cellier.

Franchement on lit de ces truc des fois. J'allais écrire met lui + de paille mais quand on voit la taille de la cage on se demande bien où tu vas pouvoir mettre sa paille.

Et sinon cette lapine voit la couleur du jour parfois ?

Odrade
Amoureuse des bêtes et artiste. Projet de BD sur Sandawe : Croquettes dans la Nuit ! Allez voir !

Alors : quelle taille a ta cage ?

De plus, elle a l'air toute seule alors qu'en Suisse, il est interdit de garder un lapin tout seul.

Quant au froid : nous avons eu des lapins à l'extérieur, dans un enclos du jardin d'environ 15 m2. Ils y restaient tout l'hiver aussi, même avec la neige (on a eu la SPA à la maison parce que des gens les avaient avertis : ils nous ont dit après avoir vu l'installation qu'ils regrettaient que tout le monde n'ait pas cela à disposition de ses lapins). Mais ils avaient une maison pleine de paille et de foin où ils pouveient se réfugier. Donc ce n'est pas vraiment le froid le problème...

" Soyez les bienvenus sur le blog de mon site http://www.odrade.ch/page7/Blog.html Et sur Facebook Marianne Odrade "
Utilisateur anonyme

Entièrement d'accord avec Odrade

Utilisateur anonyme

bonjour,

je me suis surement mal exprimé : elle ne vit pas dans une petite cage c un enclos

ma lapine vit certes dans le cellier car il m'est impossible de la mettre a l'interieur de la maison et par ce temps , je me suis dit qu'elle serait mieux a l'interieur a l'abris des courants d'air que dehors .

Et oui , elle voit "la couleur du jour" , elle est sortit tout les jours (soit en harnais ou soit en liberté )

Utilisateur anonyme

Hum.

C'est quand même petit un cellier...

Et le truc que je trouve dérangeant il fais noir dedans ?

Car bon dans le noir et un endroit petit...

Utilisateur anonyme

On ne parle pas de la même chose je pense : c'est une pièce attenante à la maison avec des ouvertures sur l'extérieur