comment faire pour ne pas metre de la litiére par tout dans la cage

Utilisateur anonyme

bjr !

en faite je voudrai reduire les depense de la litiere pour Yuki !

j'ai penser a faire un bac dans sa cage ( elle a 2 etages )

avec dedans des ceaubeaux de bois !

mais sa depens , par ce que defois c'est la ou il faut et defois c'est a coté !

mais bon , ca fait pas si longtemps que j'ai essayer cette technique ! ( a pe pres 2 jours )

si vous avez des solution ,DITENT LES MOI !!!!!

7 réponses
Utilisateur anonyme

Déjà les copeaux de bois sont nocifs.

Un cochon d'Inde n'est pas de nature propre: il va faire, généralement, ses besoins un peu partout. Tout d'abord change de litière: pour du chanvre ou du lin par exemple. Tu peux faire de grosses économies en achetant sur le net aussi ;)

Utilisateur anonyme

Ce n'est pas comme un lapin qui fait toujours au meme endroit, a qui on peut apprendre l propreté.

A un cochon d'inde, attend toi que sa soit plus dur.

Achète plusse sur internet que dans les supermarchés, c'est pas très rentable et pas très conseillé.

Utilisateur anonyme

achète sur internet c'est moins chère qu'en animalerie et c'est beaucoup mieux que les supermarchés tu as aussi la litière de carefresh qui est bien http://www.wanimo.com/fr/rongeurs/litiere-pour-rongeur-sc1641/litiere-carefresh-ultra-en-papier-sf8793/

chanvre http://www.wanimo.com/fr/rongeurs/litiere-pour-rongeur-sc1641/litiere-vegetale-de-chanvre-speciale-rongeurs-sf5793/

mis chanvre mis lin http://www.wanimo.com/fr/rongeurs/litiere-pour-rongeur-sc1641/litiere-chanvre-et-lin-sf5683/

pas de copeaux de bois c'est super nocif pour tous les rongeurs ni de litière de chats

la litière végétal ou rafle de maïs n'est pas confortable et les granulés de bois n'absorbe pas bien et la paille et le foin n'est pas fait pour le litière car le foin ou herbe les rongeurs s'en servent de nourriture et la paille absorbes rien donc après le rongeur peut avoir des problèmes

Utilisateur anonyme

merci tou le monde !

vos conseil mon bien aider mais je prefere persister ! et on vera le resultat !

et puis je vais voir si je pe me procurer de la chauvre !

merci ^^

Utilisateur anonyme

de la chanvre okk

Utilisateur anonyme

Surtout pas de copeaux de bois ! Pense a la respiration de tes amours ! ;)

bsx

Utilisateur anonyme

oui je c'est !

mon petit chou et tout pour moi ! je l'aime plus que tout ! :)