Comment faire pour mettre une photo de son animal pour jouer au match ???

Oliv74

Bonjour, je vous écrits pour savoir comment on fait pour placer une photo de son animal dans les match rongeurs ???

Merci de vos réponses 🙂

Cordialement OLIV74

5 réponses
Amel'
Amélie, 17ans

A partir du moment ou ton animal est inscrit dans ton profil, il participe automatiquement aux matchs

" Amel' Passionnée "
Oliv74

Ok mais on peut pas mettre une photo ?

comme pour votre hamster ?

Amel'
Amélie, 17ans

Si il suffit d'aller sur le profile de ton animal

" Amel' Passionnée "
Utilisateur anonyme

bonjour, allez dans profil de l'animal ajouter une photo dans la profil de ton animal, on va te demander de choisir une photo sur ton ordi, (un peu comme une pièce jointe dans un mail)

Oliv74

Ok,merci à toute les deux .🙂