Comment faire pour limiter l'allergie ?

?
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous et à toutes,

Voilà ma Mère est peut-être allergique à mon chon,et moi je veux savoir comment faire pour limiter l'allergie de ma Mère, peut-être déplacer la cage? Ou aérer plus souvent? Mon chon es dans une pièce seule au 1er étage, ma Mère aussi, mais pas dans la même chambre.

Donnez-moi vos idées pour limiter l'allergie, car je ne voudrais pas me séparer de mon Chon à cause de ça !!

Cdt, Noémie.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
8 réponses
Trier par:
  • ?
    Utilisateur anonyme

Avant de parler de désensibilisation (en exposant ta maman à des doses croissantes de son allergène), il faut d'abord savoir si c'est bien à ton cochon qu'elle est allergique.

Seul un médecin peut faire le diagnostic et pour l'anecdote c'est à l'urine de cochon sur les poils qu'on est allergique, pas aux poils en eux-mêmes.

?
    Utilisateur anonyme

Ok, merci, je vais lui en parler, car je ne veux vraiment PAS me séparer de mon chon, à cause d'une allergie ! :S

?
    Utilisateur anonyme

Sinon faut faire le ménage tous les jours ^^

Je suis moi même allergique au chon. S'il y en a un dans la même pièce que moi: mes yeux gonfle, mon nez se bouche ect...

Donc, moi, je conseille la désensibilisation, c'est plus efficace ;)

?
    Utilisateur anonyme

Et sa permet de limiter voir faire disparaitre l'allergie

?
    Utilisateur anonyme

C'est par injection ou comprimés c'est sur plusieurs mois

?
    Utilisateur anonyme

comme dit ip il faut qu'elle se fasse désensibilisez après que tu promène ton chon passe l'aspirateur et brosse ton chon

?
    Utilisateur anonyme

Ca veut dire quoi ???!! :S

?
    Utilisateur anonyme

Il faut qu'elle se fasse désensibilisée

• 8 commentaires sur 8

• Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post