Comment faire pour limiter l'allergie ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous et à toutes,

Voilà ma Mère est peut-être allergique à mon chon,et moi je veux savoir comment faire pour limiter l'allergie de ma Mère, peut-être déplacer la cage? Ou aérer plus souvent? Mon chon es dans une pièce seule au 1er étage, ma Mère aussi, mais pas dans la même chambre.

Donnez-moi vos idées pour limiter l'allergie, car je ne voudrais pas me séparer de mon Chon à cause de ça !!

Cdt, Noémie.

8 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il faut qu'elle se fasse désensibilisée

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ca veut dire quoi ???!! :S

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

comme dit ip il faut qu'elle se fasse désensibilisez après que tu promène ton chon passe l'aspirateur et brosse ton chon

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est par injection ou comprimés c'est sur plusieurs mois

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Et sa permet de limiter voir faire disparaitre l'allergie

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Sinon faut faire le ménage tous les jours ^^

Je suis moi même allergique au chon. S'il y en a un dans la même pièce que moi: mes yeux gonfle, mon nez se bouche ect...

Donc, moi, je conseille la désensibilisation, c'est plus efficace ;)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ok, merci, je vais lui en parler, car je ne veux vraiment PAS me séparer de mon chon, à cause d'une allergie ! :S

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Avant de parler de désensibilisation (en exposant ta maman à des doses croissantes de son allergène), il faut d'abord savoir si c'est bien à ton cochon qu'elle est allergique.

Seul un médecin peut faire le diagnostic et pour l'anecdote c'est à l'urine de cochon sur les poils qu'on est allergique, pas aux poils en eux-mêmes.

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?